7 février 2012

Je reprend du service !

Après deux bonnes années sans avoir mis un pied ici. Je reviens faire un tour et je constate que le blog a déjà près de 200 000 pages vues ! Cela sans que je m'en occupe. J'ai donc pris de bonnes résolutions en cette nouvelle année 2012, me re-occuper de Dofbots !

Mais malheureusement je ne joues plus a Dofus, je propose donc a chacun d'entre vous de devenir Auteur :
  • Profil : Tu joues a Dofus depuis plus de 24 mois, tu as déjà fais évoluer (de A à Z) au moins deux personnages jusqu'au niveau 100 et tu as plus de 15 ans. Tu dois aussi avoir une certaine maitrise et connaissance des moyens de gagner de l'argent ET de l’expérience dans Dofus.
  • Si tu correspond au profil et que tu es intéressé, contactes moi vite ! (c'est le formulaire de nouvelles technique, mais je comprendrais ne t’inquiètes pas)
Pourquoi ai-je arrêté le blog ?
Pour faire avancer cette sorte de blog, il fallait avant tout aimer jouer a Dofus. Et le cœur n'y était plus, j'ai abandonner le blog comme j'ai abandonne Dofus.

Qu'est-ce que je faisais pendant 3 ans ?
Hmm et bien j'ai un peu (beaucoup) joue a WoW, a Left 4 Dead, a Counter-Strike... Puis ensuite j'ai murit, et j'ai appris quelques langages informatiques : C, C++. Et aussi des langages Web : Html, css, php, mysql. J'ai aussi rencontre la femme de ma vie, elle possède de longues jambes de rêves, un visage magnifique et des fe... He mais je m’éloigne du sujet la ! :p

Qu'est ce que je fais maintenant ?
J'ai recréé un nouveau blog sur Blogger, mais qui n'a rien a voir avec Dofus. Dans lequel je propose des services simples de web-marketing, ce qui m'aidera dans le financement de mes études et qui deviendra certainement mon futur job dans la vie.

Qu'est ce que je compte faire a partir de maintenant ?
Ce blog n'est pas perdu, il possède de grandes capacités et je compte bien les exploiter. Je reprends du service !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire