27 novembre 2009

Ancienne page du Qui suis je ?

Je m'appelle Harry, j'ai 19 ans et j'ai joué a Dofus pendant 3 ans. Le plus emblématique de mes personnages restera le sram Salik sur Silouate, qui fut bannit par la personne a qui j'avais confié mon compte après avoir arrêté de jouer.

J'ai donc créé ce blog, une sorte de guide pour gagner facilement des kamas et de l’expérience dans le jeu. Si quelqu'un veut me contacter, qu'il passe par le formulaire de contact (dernier onglet a droite).

3 commentaires:

  1. Nan mais c'est quoi de tes blagues à deux balle toi ? Qu'ece t'en sais qui joue qu'a dofus ? Renseigne toi avant de faire ton malin et de critique les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Dans votre bannière il y a une illustration faite par moi même (l'écaflip, cf http://forkmotion.blogspot.com ). Merci de la retirer d'ici la fin du WE, sinon je balance votre site à Ankama pour qu'il soit fermé (et que vous soyiez banni en passant).

    Cordialement.

    roxnin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roxnin,
      J'ai retirer ton illustration.
      (Merci de ne pas regarder la date de cette réponse :o)

      Joli ton blog :)

      Supprimer